Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 23h41   #112
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Kaion][Kleever Voir le message
Aujourd'hui, j'ai pris mon Nexus il s'est mis à neiger, j'ai fait un 180°, je me suis dit "stop, ça va pas plus loin".

J'ai pris la voiture, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à 200m de mon arrivée, frein, verglas, plus de freins, acrochage, bim, dans un camion stationné... Phare, pare choc, aile droite niquées...

pfouu après le vol de mon sky yia 3 mois, maintenant un accident de la route, je ne suis décidement pas dans une bonne période...

Qu'est ce que je risque après ce choc? J'ai rempli le constat... pour moi :"changeait de file" uniquement, et pour l'autre "stationné" + " en sens inverse sur voie de circulation"

Je vais avoir du malus pendant combien d'année? Y'a moyen d'echapper à cette sanction? Des circonstances atténuante (climat) ?

Merci à tous..
T'as pété dans un truc à l'arret, donc je suis navré de te dire que c'est 100 % pour ta pomme.

Le malus, c'est + 25% par carton. Sauf si tu es à 50% de bonus depuis 5 ans, ou dans ce cas t'as droit à un carton gratos

Donc l'année prochane + 25 %

Pour le calcul, tu multiplies ta prime par 0,95 par année sans carton.
Donc imagine qu'aujourd'hui t'es à 1, l'année prochaine tu seras à 1.25
L'année suivante à 1.25*0.95 = 1.1875 arrondi à 1.19
L'année suivante à 1.19*0.95 = 1,13

.... etc.....

Niveau circonstances atténuantes, n'y compte pas. Ton assureur sera navré pour toi, mais si il tient une bonne raison de te faire raquer plus cher, il va pas la lacher. D'autant plus qu'avec 2 sinistres dans l'année, banzai pour négocier chez les concurrents.

Donc désolé pour toi, mais les nouvelles sont pas bonnes pour le portefeuille
c@ssoulet est déconnecté