Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 19h23   #27
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Tu peux aller plus loin dans ta réponse, je suis curieux .
oui moi aussi je suis curieux

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Alors, là, j'avoue humblement que c'est ce qui me pose le plus problème. Je suis incapable de faire la différence entre celui (ou celle) qui est de bonne foi (oubli) et celui (ou celle) qui le fait volontairement parce qu'il n'en a rien à faire. Pour les femmes; les "yeux de biche" ne m'émeuvent pas (plus), quand aux mecs, je pousse un peu le bouchon pour voir leur réaction, histoire de me faire une idée... Mais une fois encore c'est humain, donc subjectif, donc sujet à caution. Je n'ai pas la science infuse.
d'autant que c'est 3 points en moins il me semble

scouteuxhandi est déconnecté