Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 18h15   #26
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par sig Voir le message
Et l'oublie des clignos pour les BAR !
Cela serait bien que les forces de l'ordre y fassent un peu plus attention.
J'ai rarement entendu quelqu'un dire qu'il avait eu un pv parce qu'il avait oublié ses clignos ce qui me semble paradoxale puisque nous sommes parmis les plus mauvais dans ce domaine au niveau européen !!!
Alors, là, j'avoue humblement que c'est ce qui me pose le plus problème. Je suis incapable de faire la différence entre celui (ou celle) qui est de bonne foi (oubli) et celui (ou celle) qui le fait volontairement parce qu'il n'en a rien à faire. Pour les femmes; les "yeux de biche" ne m'émeuvent pas (plus), quand aux mecs, je pousse un peu le bouchon pour voir leur réaction, histoire de me faire une idée... Mais une fois encore c'est humain, donc subjectif, donc sujet à caution. Je n'ai pas la science infuse.
Gilles77 est connecté maintenant