Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 19h14   #40
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Désolé, mais le sujet de ce post c'est la ras le bol de mettre des PV, pas les différents aspects du métier

Mon 1er post parle de mon expérience plus que récente sur le sujet, et il n'est ni agressif, ni vindicatif; c'est même tout l'inverse !!

Ensuite, VOUS en venez à l'argument de la hiérarchie, des ordres, pour justifier les P.V, et le fait que ce serait contrebalancé par les côtés difficiles que je ne verrai pas... Le sujet de ce topîc c'est les chiffres demandés à la police. Pas la reproduction des moustiques dans le sud ouest Australien. Donc il y a d'autres aspects à votre boulot mais CA N'EST PAS LE SUJET.

De votre côté, que risquez vous réellement si vous ne mettez pas le quota de P.V ?

Dernière modification par Pat & toes ; 18/12/2009 à 17h56.. Motif: Choucroute encore