Discussion: x8 qu'en pensez vous
Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 11h47   #20
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Un derniére petite chose qui me gêne pas mal : la Honda CX, cet engin antédiluvien se comporte mieux que le Burg 400 ou le GD 250 en virolos

Contrairement aux 2 scoots, la CX n'élargit pas les trajectoires, et elle est plus stable

Depuis que j'y ai goûté, et bien que la CX soit une enclume (molle) par rapport aux motos actuelles, j'ai du mal à reprendre mon GD

Aprés réflexions et discussions avec Calou, je vais attendre d'avoir des sous car à priori le mieux dans mon cas serait un maxiscoot ( BB650 ou Tmax ) accompagné d'une danseuse ( la CX ou une autre pas trop exigente et ne coutant quasiment rien)

je ne suis pas suffisement raisonnable en moto (moderne) et seuls ces 2 scoots m'ont l'air de pouvoir satisfaire mes exigences de polyvalence (virolos, duo, autoroutes, virées plus aou moins longues en solo ou en duo, ville ...)

On en rediscutera Tof, et je referais bien un essai de ta machine avec ma gamine

Bon, je me suis un peu éloigné du sujet de départ, désolé

Fab
Fabdink est déconnecté