Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 17h19   #19
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
'tudju ! Les lignes blanches Je m'en tape une belle, tous les soirs en rentrant du boulot, en remontant une longue file donnant sur un rond point.
Je fais ca prudent, je tombes de temps en temps sur des bleus en poste au rond point (on ne les voit pas de loin) et ils ne m'ont jamais rien dit.... Si le petit leur donne des ordres....
Mes points !!!
Ben, comme cadeau de noyelle à moi on m'a fait un truc très différent....c'était en partant au boulot, et arrivée à un feu. Je me suis m'y de l'autre côté (rien en face) pour avancer un peu.

Point et amende. Donc si j'ai un conseil à te donner, essaye de trouver un autre chemin !!