Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 17h02   #17
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

C'est sur que ce n'est pas un problème simple à régler.
La sécurité routière est importante pour tous, on a pas envi de se faire taper par une BAR, ou se faire couper la route par n'importe qui, enfin moi c'est sur.

Beaucoup de monde ne respectent pas le code de la route, pas seulement au niveau vitesse, car ce n'est pas de dépassé de 10 ou 20 km/h sur autoroute que cela va être le plus dangereux, mais je parle au niveau des stops qui ne sont pas respectés, des feux rouges non respectés, des clignotants qui ne sont pas mis dans les ronds points, des voitures qui restent au milieu d'une autoroute à 3 voies et qui énerve le gars derrière qui ne peut pas doublé et qui 'énerve en doublant par la droite, ça c'est dangereux.

Il y a quelques jours il y a eu encore un car jacking. Il fait quoi le gouvernement pour rassurer la population, les touristes, les grands mère. Ils font quoi contre l'économie parallèle qui est dans les cités? Mais que fait la police? Je ne reproche en rien aux personnes qui font leur travail, des fois, même souvent cela ne doit pas être facile pour eux de toujours entendre les même reproches.

Le problème est loin d'être réglé. Si quelqu'un avait la solution qui convienne à tous le monde ça serait bien qu'il se manifeste et vite avant que nos points ne soient loin et notre portefeuille vide.