Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Neige et verglas en Ile de France
Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 15h01   #85
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5716
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par lacreme75 Voir le message
Je ne vais pas m'énerver même si ce genre de réaction m'énerve. Une petite info :

Le DDE n'existent quasiment plus et ne s'occupent plus depuis 2007 du réseau routier, le routes départementales sont passées sous la coupe des conseil généraux, les routes nationales sous la coupe des conseils régionaux, etc..

Les DDE ont toujours assuré la mission de gestion des routes quand elle en avait les moyens, il y avait beaucoup moins de problème il y a 10 ans. Depuis quelques années (ça a commencé avant Sarkozy), elles ont été restructurées n fois pour finir par perdre leur principale mission.

Vous êtes donc en droit d'insulter :

- Les politiques qui ont décidé cette décentralisation;
- Vos élus locaux qui sont maintenant en charge de ces missions;
- Et moi qui vous prend la tête avec ces conneries .

t'es de la DDE ??

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté