Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Neige et verglas en Ile de France
Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 14h55   #84
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Je viens de faire Roissy en Brie-Orly: 33 kms en... 2heures!!!!

Dans le grand virage pour rejoindre l'A4 en venant de la Francilienne, la neige tassée a verglacé. Je suis parti en vrille. Heureusement on allait à deux à l'heure...
1h30 après, presque arrivé (après tout le trajet A104-A4-A86 en interfile à 2 à l'heure) j'ai senti pour une énième fois mon tripode chasser de l'arrière... Malheureusement à côté il y avait un camion qui glissait aussi...
Résultat: bulle arrachée mais aucun bobo physique ou mécanique.
J'étais presque arrivé. Pas de chance.
En tous cas, Lemag, si le temps ne s'améliore pas, je te conseille de laisser ton requin blanc où il est...

P.S.: la neige est tellement tassée à de nombreux endroits que cela forme de fines couches de glace. C'est dangereux en 2/3 roues (d'ailleurs, je n'ai vu qu'une moto arrêtée et une yam 125 qui m'a doublé dans l'interfile)
Content que vous n'ayez rien eu (tu étais avec ta femme ?) Je vais voir pour ce soir si sur Vincennes ils ont dégagé la route

lemag est déconnecté