Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 12h50   #72
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par lacreme75 Voir le message
Je ne vais pas m'énerver même si ce genre de réaction m'énerve. Une petite info :

Le DDE n'existent quasiment plus et ne s'occupent plus depuis 2007 du réseau routier, le routes départementales sont passées sous la coupe des conseil généraux, les routes nationales sous la coupe des conseils régionaux, etc..

Les DDE ont toujours assuré la mission de gestion des routes quand elle en avait les moyens, il y avait beaucoup moins de problème il y a 10 ans. Depuis quelques années (ça a commencé avant Sarkozy), elles ont été restructurées n fois pour finir par perdre leur principale mission.

Vous êtes donc en droit d'insulter :

- Les politiques qui ont décidé cette décentralisation;
- Vos élus locaux qui sont maintenant en charge de ces missions;
- Et moi qui vous prend la tête avec ces conneries .
tu as surement raison mais habitant sur place , je sais qu il y a un dépôt dde a 3km , des saleuses avec lames chasses neiges mdr

bref ce que je veux dire c est que la 118 est un axe secondaire majeure le matin dans le sens province paris

c était tout a fait prévisible et annoncé , alerte orange , comment font les pays nordiques ?

il ne sont pas paralysés pour 3cm de neige

pour leur décharge il faut reconnaitre que c est un toboggan mal foutus mais bon ....

G-T est déconnecté