Club-ScooterGT.com - Afficher un message - nouveau ex ancien modo
Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 11h40   #53
camleroux
Habitué

inscrit le 29/08/2006
de Le Sud
Moto Morini 1200

Pouvoir de réputation: 222
camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
[Mode Slurp : ON]
Trebila a été l'un des premiers, si ce n'est le premier sur le Ouèbe, à faire un CR de l'essai du Xmax 250.
Ce CR était agréable à lire, pourvu d'une pointe d'humour. Il a donc laaaargement contribué à l'achat de mon Xmax dont je suis toujours très satisfait.

Il n'était tout seul j'étais avec lui ce jour là, on s'était bien fait plaisir ce jour là, surtout moi qui n'avait pas le A en poche et j'ai quand même pu essayer le Xmax 250, j'avais une sacrée banane et l'envie m'est venue de passer la A. Mais après j'avais craqué sur la Monster 695

Well come back mon trebi parmis les modos !!!
camleroux est déconnecté