Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 07h12   #50
Lunaviga
Mega Star

inscrit le 24/08/2008
de Septèmes les Vallons (13)
Gros Xmax

Pouvoir de réputation: 2981
Lunaviga a désactivé sa réputation

Tongue

[Mode Slurp : ON]
Trebila a été l'un des premiers, si ce n'est le premier sur le Ouèbe, à faire un CR de l'essai du Xmax 250.
Ce CR était agréable à lire, pourvu d'une pointe d'humour. Il a donc laaaargement contribué à l'achat de mon Xmax dont je suis toujours très satisfait.

Ensuite, lorsqu'il s'est agit de comprendre comment fonctionnait un vario, re-belote. Je suis tombé sur des tutos (T-max), et des posts pertinents de Trebila.
Et venant de la moto, ça m'a été bien utile. Le Big Burg que j'ai possédé aussi n'avait pas de vario mais une espèce de boite auto motorisée.

Je peux raisonnablement penser que mon super Xmax ne serait pas ce qu'il est sans la passion soudaine que j'ai eu pour mon scoot grâââce à Dieu ... et à Trébilalalère [slurp, slurp]
[Mode slurp : OFF]

Ca n'est qu'en le rencontrant beaucoup plus tard que j'ai découvert que Trébilaaaaaaahhhh est en fait un branquignole, dépourvu d'humour et de cerveau (mais ça c'est une coutume au Club), qui ne pense qu'à casser de la rondelle (je suis pas certain qu'il parle de mécanique)
Lunaviga est déconnecté