Discussion: scoot de l'année
Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 22h27   #22
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

cette technologie est deja utilisée dans le secteur automobile,la ou est la prouesse est le fait de l'adopter sur un scooter meme si la puissance est bridée a 15cv ,il faut reconnaitre les travail des ingenieurs de Pigeot ,effectivement la consommation moyenne est de 5l/100 mais meme un X9 200 reste derriere qui est deja nettement plus performant en couple,puissance qu'en 125,question de pilosophie tout en respectant les regles en usages

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté