Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 17h09   #8
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Je te rassure, Scouteux, ce n'est pas ta plaque qui nous intéresse. J'entends de plus en plus parler d 'opérations de contrôle spécifiques 2 roues qui vont arriver avec des représentants de la préfecture pour pouvoir bloquer les permis sur place. Déja les axes de "chasse"donnés (désolé de parler comme cela, mais au moins c'est clair), sont la vitesse, l'alcool (avec ou sans stups), les lignes blanches et les stops.Mais cela concerne tous le monde, motos, scoot ou BAR

'tudju ! Les lignes blanches Je m'en tape une belle, tous les soirs en rentrant du boulot, en remontant une longue file donnant sur un rond point.
Je fais ca prudent, je tombes de temps en temps sur des bleus en poste au rond point (on ne les voit pas de loin) et ils ne m'ont jamais rien dit.... Si le petit leur donne des ordres....
Mes points !!!
c@ssoulet est déconnecté