Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 14h49   #22
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Tout pareil que toi Sky, le virage de travers en moins...sinon j'serais pas là à raconter !!
Sinon, les tests d'adhérence en partant de la maison c'est :
"Mais qu'est-ce tu fous ?!!!"
"Ben je teste pour voir jusqu'où je peux freiner trop sec !!"
"Mais t'es con, on va s'foutre en l'air ?!!!"
"Meuh non !! Ça glisse pas....tant que ça !!"
....
"Ha t'as vu....là ça glisse bien....C'est rigolo hein ?!"
Ha ben non, suis le seul à trouver ça marrant.....
"Mais et là...pourquoi tu roules sur la neige ????"
"Laisse, ferme les yeux ! Ça glisse moins là sur la file de gauche pleine de neige que sur la file de droite où c'est salé et que ça a regelé par-dessus !"

Etc....
Un MP3 sur les oreilles, les lunettes de Gilbert Montagné....c'est ce qui lui faut à ma femme quand on prend la voiture et qu'il neige !

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté