Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 14h28   #38
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Il semble que sans me citer tu t'adressais à moi, alors je vais te répondre.
Je ne fais qu'écrire ce que l'on voie au quotidien si mes réponses ne te vont pas et t'ont touché, tu peux m'en vouloir m'ignorer si tu veux, ça ne changera rien à se qu'il se passe ç'est la stricte réalité. Et a mon tour je vais citer un grand écrivain (Florent Pagny ), Vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser.
Pas spécialement. lorsque je veux répondre à quelqu'un je le fais en direct ou je cite.
Pourquoi t'ignorerais-je ? Ce serait faire preuve de bien peu de tolérance et d'intelligence de ma part. Je suis toujours ouvert au dialogue, même s'il est contraire a mes idées. Ce que je ne supporte pas ce sont les propos réducteurs, méprisants qui nous font passer pour des bourrins serviles et cons à la botte d'un pouvoir (de quelque bord qu'il soit, soit dit en passant). Mais on est tous le con de quelqu'un..........
Ce que les autres pensent de moi et de mon taf, je m'en fous. Je fais en fonction de ma conscience et des mes convictions. Ce que je demande, c'est ce respect que tout le monde nous réclame, il nous est du comme tout un chacun.
Et ma liberté de penser, c'est de penser qu'il faut arrêter de "taper" sur la base. Nous n'avons aucun pouvoir de faire changer les orientations gouvernementales. Seuls les citoyens le peuvent.............
A bientôt de te lire
Gilles77 est déconnecté