Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 10h30   #3
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
ca ne metonne pas tieng
samedi aprem en allant faire un petit tour sur la planete mars j'ai rencontré les bleus a trois reprises, controle routier
je suis passé a la trappe a chaque fois, heureusement, ma plaque n'est pas en regle
repression repression
Je te rassure, Scouteux, ce n'est pas ta plaque qui nous intéresse. J'entends de plus en plus parler d 'opérations de contrôle spécifiques 2 roues qui vont arriver avec des représentants de la préfecture pour pouvoir bloquer les permis sur place. Déja les axes de "chasse"donnés (désolé de parler comme cela, mais au moins c'est clair), sont la vitesse, l'alcool (avec ou sans stups), les lignes blanches et les stops.Mais cela concerne tous le monde, motos, scoot ou BAR
Gilles77 est déconnecté