Afficher un message
Vieux 15/12/2009, 23h57   #31
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
tout ça est vrai alain, mais pour ma part qu'on soit bien d'accord; je ne suis pas contre la police. Je suis contre les cons ou ceux qui agissent connement; que se soit sur ordre ou pas.

J'en connais qui se sont toujours arrangé pour ne mettre que le mini de PV, en clair ceux qui le mérite. Quand tu grille un feu, à 80 en centre ville faut quand même pas déconner. Ces flics là sont resté grouillots, pas d'avancement, mauvaise note.
J'en connais même un, quand on lui a demandé d'aller aligner les mecs mal garé en ville, la première voiture qu'il a "attrapée" c'était celle du maire avec le chauffeur dedans !! Dans une gande ville ( 100 000 hab), pas dans un bled, je raconte pas le scandale. Pourtant c'est tout de même à ces mecs de montrer l'exemple, avant tout le monde. Au maire, au commissaire, au préfet, au ministre....sauf que c'est rarement le cas. Eux ils sont "au dessus" de tout ça, c'est des mecs importants, ils n'ont pas de temps à perdre...

Quand au flic, je reste sur ce que j'ai déjà dit, exemples ci dessus à l'appui.
Te restes la possibilité de changer, le suicide pour moi c'est la solution du "pauvre".
On m'a demandé des trucs cons, je suis resté sur ma position, je suis parti. C'est tout simple, ça a été dur, mais tous les matins quand je me rase, je ne pense pas comme l'autre nain à devenir le super chef, mais je peux continuer à me regarder sans problème.
Le choix on l'a toujours, faut pas pousser l'argumentaire des chiffres trop loin.
Pour info j'ai fait plein de choses dans la vie, je suis comme les chats, 9 vies.Pour ceux que ça intéresse, un passage par un truc qui s'appélle Ecole Spéciale Militaire. Pas de bol; les ordres, le commandement, je sais ce que c'est...Ne pas les suivre, les contredire, c'est possible, dangeureux mais possible.