Afficher un message
Vieux 15/12/2009, 21h52   #26
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
8

houla je te reprend de volée la

déja personne manifeste pour les fdo qui se suicide et o,n est largement a plus de 25 par ans on frole la centaine a l année

pour le soutient au reste deux chose
la premiere quand je suis au boulot je fais monn boulot je suis tenu par mon contrat a fermer ma gueule et obeir meme si je n en pense pas moins
Ben les gars, quand même, reste qu'au bout d'un moment faut se poser des questions : quand t'as un boulot qui ne te plait pas, où on te fait faire ce que tu ne veux pas, et quand plus t'as rien le droit de dire; il est grand temps de se poser des questions....

A un moment; l'argument ne tiens plus trop.
Ca m'est arrivé, j'ai changé.
C'est comme ça, et pour ça; que j'ai été fonctionnaire et que je ne le suis plus, parce que le "système" m'a fait gerbé et que je les ai envoyé c...

Vous ne pouvez plus rester dans votre boulot et dire que vous n'y pouvez rien, qu'on vous demande de faire comme ça, qu'on ne peux rien y faire.

Il reste TOUJOURS la soluce de faire autre chose. C'est un boulot difficile, chiant, mais quand même il doit avoir 2/3 "avantages" pour y rester non ?