Afficher un message
Vieux 15/12/2009, 17h10   #17
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
@ sandro: Lors ce que les 25 personnes d'EDF se sont suicisées, tu as vu les FDO les soutenirs Quand tu vois les chomeurs qui défilent en expriment leur ras le bol des radiations à outrances pour faire remonter les chiffres du chomage est ce tu vois les FDO soutenir cette marche, quand les étudiants dénoncent le démontage des études et des enseignants tu vois les FDO soutenir cette cause pourtant ils ont des gamins eux aussi. Alors je vais te dire les FDO soutiennent tout ce que je viens de citer oui mais en face avec des boucliers des bombes de gaz paralisantes et des matraques. Mais je vais te dire mieux le fric ç'est le nerf de la guerre il suffit qu'il y ait quelques personnes des FDO qui soient augmentés et alors là le coté humain disparait aussi vite. On apele ça diviser pour mieux régner. Ton message part d'un bon sentiment mais ç'est tout.
8

houla je te reprend de volée la

déja personne manifeste pour les fdo qui se suicide et o,n est largement a plus de 25 par ans on frole la centaine a l année

pour le soutient au reste deux chose
la premiere quand je suis au boulot je fais monn boulot je suis tenu par mon contrat a fermer ma gueule et obeir meme si je n en pense pas moins

la deuxieme *quand je soutient une cause je n ai pas a afficher mon statut de fdo ca m et interdit donc je manifeste comme tout le monde et en civil sans avoir le droit de revendiquer mon statut policier et pourtant crois moi des fdo y en as dans beaucoup de causes ont as dzes enbfant des femmes et des amis donc oui je manifeste