Discussion: X9 500
Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 16h07   #17
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Pour le BB650, meme si coté fiabilité il n'y a pas vraiment de pannes liées à un millesime, il est préférable de prendre un K5 ou un K6.
Par rapport aux K2, K3, K4, les améliorations ont été :
- Modification du pignon responsable du "diesel noise" au ralenti
- Diminution de 30% de la friction à vide (donc sans moteur) facilitant les déplacements à la main du scoot

Pour le reste, à vérifier sur un modele d'occasion :
- l'etat des roulements de roue (avant et arriere), personnellement je ne les ai jamais changés mais je fait peu de duo (sauf à la belle saison le WE)
- Etat des pneumatiques (à 130 euros le pneu...ca compte)

Sinon, pour reparler de fiabilité, mon BB vient de passer ses 30 000 kms sans aucun soucis...révision dans 2 jours.

ok merci tof

effectivement j'ai vu des modeles k2 vraiment pas cher et avec peu de kms j'ai trouver cela un peu louche ( 3950 euros pour 32400 kms )

donc preferable sur des modeles k5 ou k6

je suis en pleine recherche et je regarde un peu de tout j'ai meme tendance à m'egarer pas si facile le choix de son engin apres le passage du A

en fait mon choix c'est moto en premier mais il faut que je pense aussi au duo quotidien