Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 09h47   #12
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Je te garantie que ca fait tres longtemps que je suis ecologiste et je l'applique dans ma vie de tout les jours, j'ai installer des cellule photovoltaique sur ma terrase
mange bio etc etc les gens de la mairie de Paris sont pour moi de dangereux individus n'ayant qu'un tres loin voir aucun rapport avec l'ecologie !
De plus quand on respecte la nature, on respecte les gens aussi et leurs bien evidement, pour moi ils sont de la meme stupidite que les nazis ou les communistes, ils sont totalitaire ! Ils croivent devoir faire le bonheur des gens en s'affranchissant de la democratie.
Sans vouloir offusquer qui que ce soit !
ecologiquement votre !

je n'en fais pas autant que toi mais je suis aussi ecolo depuis 68j'ais même été baba-coo j'ais été dans des communautes a l'epoque bon c'est fini tout ca mais je suis encore ecolo et j'enseigne a mes enfants le respect de la nature et d'autruil.. mais il est vrai qu'au nom de l'ecologie ont fait un tas de conneries...
maintenant le bonheur obligatoire ce n'est pas nouveau...