Discussion: Présentation nouveau scooteux? en Sat, X8 ou X9
Afficher un message
Vieux 12/12/2009, 23h27   #1
magicfas
Membre

inscrit le 12/12/2009
de 92100
Piaggio X9

Pouvoir de réputation: 9
magicfas à un bon karma au Clubmagicfas à un bon karma au Club
nouveau scooteux? en Sat, X8 ou X9

Bonsoir a tous,

alors je me presente, je m'appelle guillaume j'ai bientot 31 ans, je suis le papa d'un petit garcon de 4ans et une petite fille a naitre, je suis habitant de l'herault ou je suis chef de cuisine. j'aime les joies de la vie, le sport ainsi que les polluant mais si beau SUV et autre 4X4!!
accro du net, comme beaucoup, je me suis inscrit sur votre site pour pouvoir echanger avec vous vos impression sur vos becanes, car je suis dans l'attente de m'acheter un scooter!!
je suis sur soit un Satelis, (pas compressor, car c'est mon premier 2 roues), un piaggio X8 ou X9evo.
pourquoi ces choix, car je les trouves assez sympathique, relativement confortable pour les critiques journalistiques( je pense faire entre 50/70 km jours pour aller travailler!!) et de la reprise.
par contre c'est concernant les revisions, ou je suis sceptique sur le piaggio!!!
les tarifs s'envole chez l'italien!!!!
je suis passé chez peugeot a Perols, et le vendeur/garagiste, m'a sorti en prix 94€ revision des 5000; 150 revision des 10000!! pneu a 45 av et 90 ar( main oeuvre en plus) et environs 70 euro pour les plaquettes av ar monté( a verifier, car je ne sais plus si les plaquettes etaient a ce tarif!!!)
alors la raison me ferais aller sur le peugeot.
donc a voir selon mes trouvailles sur le net, j'en ai vu entre 1900 a 2200 de 3000km a 19000 km.....
donc ca a quand meme son importance, le prix de la revision, car certaines chez piaggio me couteraient aussi cher que mon vieux pajero 3.2 a plus de 400€ la revision

alors merci de m'accueillir dans votre forum et merci de vos conseil, avis.....
magicfas est déconnecté   Réponse avec citation