Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Esquiaou - 10.000 compte à rebours
Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 01h34   #75
nexus250nice
en vacances...
 
inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Messages: 5528

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
On craint notre viking disparu, et apparement il aurait fait des siennes en Norvège.... D'où l'explication de sa disparition de ce fofo :


Norvège - Une mystérieuse et gigantesque spirale lumineuse est apparue la nuit dernière dans le ciel norvégien, laissant les scientifiques pantois. Certains évoquent déjà la possible survenue d'un phénomène astral totalement nouveau.


Des milliers de Norvégiens ont bombardé d'appels téléphoniques l'Institut météorologique norvégien, s'interrogeant sur l'origine de cette étrange lumière, visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde pendant environ deux minutes.

Aucune réponse officielle ou scientifiquement vérifiée n'a encore pu être donnée, mais les théories ne manquent pas : lancement raté d'un missile russe, météorite, nouveau type d'aurore polaire... Les plus farfelues évoquent même un trou noir ou une activité d'origine extraterrestre.

A travers la Norvège, les très nombreux témoins décrivent tous une spirale de lumière blanche, tournant sur elle-même et reliée au sol par une traînée lumineuse bleue. La spirale se serait ensuite transformée en un brillant anneau de lumière blanche avant de se dissiper.

Erik Tandberg, scientifique au Centre spatial norvégien, a déclaré être lui-même "totalement émerveillé" par ce phénomène. Comme de nombreux experts, il privilégie à l'heure actuelle la thèse d'un lancement de missile russe, puissamment démentie par les autorités militaires de Russie. Découvrir le phénomène en images : http://www.maxisciences.com/spirale/..._art4860.html/
nexus250nice est déconnecté