Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Tmax 500] Essai du Yamaha Tmax 500
Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 14h04   #22
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par skyman Voir le message
Salut,

Jeudi, j'etais chez Yamaha comme ça en me baladant et il y avait deux Tmax en expo, j'y ai mis mes fesses dessus et j'ai remarqué la hauteur un peu plus concequante que celle de mon Burgman. Par contre c'est tres "sport comme ligne et les aspects pratiques sont mis au second plan sur ce beau scooter qui n'a de scooter que son mode de transmission et sa position de conduite car pour le reste c'est un bien au monde de la moto qu'il faut aller chercher.

J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de place à bord mais le dessin de la selle tres plate est trés agréable on ne glisse pas vers l'avant et le petit dossert ne vient pas vous taper dans les reins.
Le tableau de bord est identique à celui du Majesty 400 au coloris des fonds de compteurs pret. Par contre la fintion pourrait etre plus soignée pour un engin de ce prix car en effet le plastique de l'entourage de guidon est tres quelconque et les vis apparentes ne font pas tres haut de gamme, c'est dommage... de plus la minuscule boite a gant est vraiment la pou la deco (j'arrive même pas à y rentrer ma main) et le coffre est vraiment tres petit!

Olivier Sky(Burgman)
Le T-Max n'a pas pour vocation d'emmener femme(s !!... ) et enfants à bord.

+