Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 13h48   #12
didjos
En rodage...

inscrit le 07/12/2009
de gentilly
yamaha cygnus

Pouvoir de réputation: 0
didjos est sur le bon chemin...
bonjour Gilles77,Je viens de vendre mon profilé Hymer Tramp 676 (3,5t) et j'ai racheté un intégral Hymer B XL 709 sur chassis Iveco 170cv(nouveau moteur), PTAC de 5,2t, ce qui me permet une charge utile de 880kg d'où ma volonté d'y mettre un scoot dans la soute. Je n'ai que le permis B, ce qui me limite au 125 en terme de deux-roues, mais je ne sais donc encore lequel choisir...Une précision, mon permis B obtenu avant le 20 janvier 1975 m'autorise à conduire un PL de plus de 3,5t depuis la dérogation de cet été....D'où la revente de mon ancien CC, l'achat du nouveau et pour se déplacer à l'étape, ce fameux scooter pour lequel je me suis inscrit sur ce forum.C'est vrai que nous ne ferons que de petites ballades en scoot, mais j'aimerai ne pas me tromper sur la marque et le modèle, car encore une fois, il faut qu'il rentre dans ma soute...Mon nouveau CC qui ne me sera livré qu'en avril est déjà long (8,20m), et je ne tiens pas à y rajouter une remorque au risque de faire Barnum !!!A bientôt.
didjos est déconnecté