Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 12h26   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon14 Partenaire : Declinaison Chocolat !

Bonjour,

Parmis les membres du forum nous avons un panaché de profession représenté mais une qui, très probablement, peut intéresser tout le monde.

Sortons du contexte scooter pour une fois, et rallions nous à celui du plaisir gustatif du chocolat. L'ami pintado75 tient un merveilleux endroit invitant au voyage chocolaté : Declinaison Chocolat.

Je suis allé à sa boutique, et j'avoue que j'ai passé un bon moment gustatif (je suis reparti avec un panel de chocolat pouvant être très utile entre amis pour les fêtes de fin d'année).

Honnêtement, j'en ai deja gouté du chocolat mais du aussi bon que celui là rarement !

Parlons peu parlons bien, pintado75 nous propose une réduction sur les chocolats de sa boutique. Je rassure les non parisiens, il y a une boutique en ligne et la livraison peut se faire partout...

En parallèle, vous allez voir des banner de Déclinaison Chocolat tourner sur notre fofo

Pour le détail :
code de remise DCNOEL09
pour - 15%
sur Déclinaison Chocolat

Pour la boutique de PARIS uniquement:

En se présentant comme membre de club et avec le même code de remise DCNOEL09, il y a aussi la remise de -15% et un petit cadeau surprise.

Adresse de la boutique :
Déclinaison Chocolat 5, rue Mandar 75002 Paris
(quartier montorgeuil... on peux se garer devant sa boutique en scoot )

Plan pour sa boutique : 5 rue mandar - Google Maps

Comme pintado est un mec génial et qu'il sait bien faire (et qu'il tient à nous faire partager le plaisir gustatif de son chocolat), il organise un apéro/soirée/dégust le 17 Décembre 2009 : Dégustation de foie gras au chocolat, d'un assortiment de nos spécialités chocolatés et de la confiture de noël. Le tout accompagné d'un très bon crémant d'Alsace.

Mais ça on en reparle ici : Balades Région PARISIENNE - Club Scooter GT

Dernière modification par CritoF ; 21/01/2010 à 01h31.. Motif: correction d'une faute suite à une remarque de la concierge du fofo ;)
CritoF est déconnecté