Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'un nouveau en silverwing 400
Discussion: Présentation d'un nouveau en silverwing 400
Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 07h59   #1
scootFlo
Membre Junior

inscrit le 09/12/2009
de Rosny
silverwing 400

Pouvoir de réputation: 30
scootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du ClubscootFlo est dans le carré VIP du Club
Smile d'un nouveau en silverwing 400

Bonjour à tous,

Je suis motard et nouveau parisien...çà fait maintenant 8 mois que j'ai acheté un silverwing 400 en 1ère main pour me déplacer à Paris en gardant mon @frica twin pour les balades en province.
Mon silverwing (2006) est gris et équipé de manchons + tablier + pare brise GIVI + top case GIVI. J'ai installé un support de GPS pour mon HTC Diamond qui me sert de GPS en ville...nickel et propre!

J'en suis hyper satisfait et y prend goût même...moi qui pensais ne jamais avoir de sccot v'la t'y pas que je m'éclate avec....

Sauf, qu'hier soir j'ai fait ma séance d'ostéopathe pour de gros soucis de dos...et le drâme...Le scoot m'est fortement déconseillé...

Pour améliorer le confort, un pro de la suspension m'a conseillé un öhlins qui améliorerait le confort...qu'en pensez vous? avez vous un camardae qui roule en öhlins?

Merci bcp et @ bientôt sur ce forum...

Flo,
scootFlo est déconnecté   Réponse avec citation