Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouvelle Manif : Delanoé donne du mou
Afficher un message
Vieux 10/02/2007, 13h50   #28
tof
Membre addict
 
Avatar de tof
 
inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Messages: 1222

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Tiens en parlant de ce mouvement général, ca me fait penser à une news entendue hier sur RMC Info (tres bonne radio en passant).

Ils sont sorti les chiffres des ventes des voitures pour 2006 en constatant notamment pour les constructeurs francais, une baisse significative des ventes de modeles neufs.

Et en faisant le rapprochement, ils se sont rendu compte que c'est en ile de france que la baisse de ces ventes a été la plus importante. Pas franchement étonnant quand on voit le merdier que c'est maintenant de circuler en BAR dans la capitale.
Quand on voit l'explosion du marché du 2 roues, on a vite compris ou sont passés ceux qui n'ont pas acheté de BAR. Donc finalement les autorités transferent les emmerdements en visant le nombre.

Depuis quelques années, ils ont tout fait pour géner et dégouter les conducteurs de BAR, aujourd'hui, le combat se porte sur les 2R.

Sont forts les politicards et décideurs de ce pays !!!
__________________
BMW R1200RT 2009
CBR 1000 RR Replica repsol 2005
tof est déconnecté