Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter pour Camping-Car (hauteur)
Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 21h12   #9
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8514
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par didjos Voir le message
.-----coupé---- En ce qui concerne le poids et le gabarit(sauf la hauteur) je n'ai pas trop de pb, car j'ai opté pour un CC poids lourd)----coupé---
Bonsoir Didjos
Tu optes pour un CC poids lourd ?? de quelle marque et quelle motorisation ?
Mon avons a peu près le même gabarit, mon épouse est aussi fluette, mais nous étions partis sur un concept différent : un petit CC avec une remorque pour tracter un scoot MP3 car nous voulons bouger, nous poser ou bon nous semble, mais après avoir assez d' autonomie et puissance, d'où le choix du 400.
je remercie au passage Fat boy Jim qui sur un autre topic a attiré mon attention en parlant du Mercedes Vito Marco Polo (Un VW transporter plus moderne) qui correspond plus a l'idée initiale que j'avais.
Gilles77 est déconnecté