Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 20h55   #44
sandro
Habitué
 
Avatar de sandro
 
inscrit le 05/12/2009
de paris
SW 600 Mutant & TDM 850

Messages: 544

Pouvoir de réputation: 318
sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...
salut, j'ai 46 berlots et comme j'ai fait pas mal de conneries (tennis, kayak, moto tous terrains, Boxe ...) je suis pas mal ruiné du dos.

J'ai essayé plein de trucs, du toubib, bien sûr, au Kiné, en passant par Osthéo, Facia, Chiro... Pour moi, il est évident que c'est le Chiropracticien (on peut dire aussi chiropracteur) qui donne, et de loin, les meilleurs résultats, ensuite c'est faciathérapie, puis osthéo, loin devant kiné et toubib qui ne comprennent pas et qui restent bardés de certitudes, se pensant les seuls détenteurs du savoir alors qu'ils ne comprennent pas qu'au lieu de traiter les conséquences, il faut d'abord localiser et traiter les causes.

C'est généralement le pivotement du sacrum qui déclenche les symptomes parasites annexes (sciatique, lumbago, torticolis, sub-luxation des cotes, cruralgie, contractures chroniques etc...) Une visite de 50€ tous les 3 ou 4 mois et Hop...un vrai jeune homme...bon, mon chiro est vraiment excellent et très pro, la séance dure de 50 à 75 minutes, ce qui, ramené au tarif horaire, est moins cher qu'un mécano.


Il traite en une séance des entorse graves de la cheville, c'est dingue, après une belle gamelle en snow board, j'avais 19 os des pieds et jambes déplacés...l'osthéo de la station m'a vachement soulagé en remettant les 5 plus évidents ( tibia + péroné, astragale,rien que ça) en 3 séances, le chiro m'a remis les 14 autres en 2 séances...
un diable j'vous dis!


Voilou, si ça peut vous servir... PS, perso c'est la caisse et les créneaux qui me niquent le plus le dos, le scoot, avec les pieds complètement devant, ça étire mes lombaires et ça me fait du bien quand je suis bloqué, quand je dis ça aux professionnels, toubibs, osthéos, kinés, ils font tous des yeux ébahis, le seul à ne pas me prendre pour un allumé...bah... c'est mon chiro).

à+
sandro est déconnecté