Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouvelle Manif : Delanoé donne du mou
Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 21h32   #23
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Salut Boblespeed,

Je sais que ta remarque etait faite d'une maniere générale, mais comme tu répondais à mon post...j'en ai profité pour y répondre plus personnellement (en espérant ne pas avoir été désobligeant)

J'ai pu effectivement constater sur la plupart des manifs que le monde scootériste ne se mobilise pas ou peu, sauf pour quelques exceptions qui ont compris que motards et scootéristes ont interet à se lier pour gagner ensemble cette nouvelle bataille comme l'ont pu etre d'autres auparavant :

- Prix inférieur des autoroutes pour les 2 roues
- Gratuité des autoroutes lors de grandes epreuves sportives 2 roues
- Absence de vignette pour les 2 roues (à l'epoque ou les voitures en avaient toutes)
- modification de nombreuses glissieres de sécurité appellées aussi Hachoir à motard
- annulation des allumages de feu de jour pour les voitures.
et encore bien d'autres...actions parfois locales ou plus générales.

Cela prouve que l'action n'est pas veine...Et qu'effectivement, plus on sera nombreux, plus l'action aura de poids.

Mon essai concerne effectivement la R1200RT que j'ai déja essayé en solo il y a quelques semaines en vallée de cheuvreuse.

Je fait actuellement pret de 25000 kms par an et le confort, l'autonomie, le rangement, la protection sont des qualité que je recherche.
Le BB me les offre mais comme tout passionné, apres un peu plus de 50 000 kms fait sur mes 2 BB, j'ai envie d'eventuellement de voir autre chose...en mieux.
Cet essai est l'occasion de voir ce que pense ma SDS préférée de cette machine en dynamique.

Et puis pas besoin d'etre vieux pour ce genre de machine...je n'ai que 35 ans