Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 20h16   #22
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Je suis d'accord avec toi...les manifs FFMC, j'en ai fait quelques unes par le passé, dont déja 2 anciennes manifestations pour la meme raison qui mobilise aujourd'hui. L'une place de la république et l'autre qui etait au départ de bastille (tu peut demander à Fab, il etait la aussi).

J'ai également manifesté contre l'allumage des feus de jour (la grosse manifestation qui nous avait menée jusqu'a Amiens avec sur place plus de 10 000 motards) . Ainsi qu'une autre manif FFMC dans le 77 pour dénoncer les emplacements 'Racket' de certains radars fixes.

Donc tu vois, je soutient la cause motarde quand je le peut. Evitons donc de juger les uns et les autres si ils disent ne pas pouvoir venir, chacun a des obligations...plus ou moins importantes certes, mais à respecter.

Je soutien ce mouvement car la repression actuelle est comme pas mal de choses qui se font dans ce pays, on tire et on ponctionne les gens honnetes qui se rendent au travail et qui ont choisit un certain mode de transport...Car on sait qu'ils ne peuvent faire autrement et que donc ils auront l'argent pour cracher le prix des amendes et de la fourriere.

Tout cela est inadmissible...et donc comme je l'ai dit, si mon emploi du temps me le permet, je m'y rendrait mais cela n'a rien d'une obligation.

Au plaisir de t'y rencontrer si je suis présent
Tu sembles croire que je te visais?
N'est-ce pas?

>En tout cas ce n'est pas le cas.
Je sais que tu as faits des manif...
Donc pas la peine de te justifier.

La seconde partie de mon texte reste valable.
>Effectivement, si plus de personnes bougeaient, on aurait davantage de considérations de la part des pouvois publics.

---

La BM que tu comptes essayer: la 1200RT?
Je ne suis pas assez vieux pour ces motos.
Par ailleurs elle me botte.
J'ai eu l'occasion de monter dessus à l'arrêt...

Rencontre réciproque.
+