Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 20h11   #20
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
C'est ton choix...

Parlons en.
Si à la dernière manif on était plus nombreux... les flics ne nous aurait certainement pas mis en enclos.

+
Je suis d'accord avec toi...les manifs FFMC, j'en ai fait quelques unes par le passé, dont déja 2 anciennes manifestations pour la meme raison qui mobilise aujourd'hui. L'une place de la république et l'autre qui etait au départ de bastille (tu peut demander à Fab, il etait la aussi).

J'ai également manifesté contre l'allumage des feus de jour (la grosse manifestation qui nous avait menée jusqu'a Amiens avec sur place plus de 10 000 motards) . Ainsi qu'une autre manif FFMC dans le 77 pour dénoncer les emplacements 'Racket' de certains radars fixes.

Donc tu vois, je soutient la cause motarde quand je le peut. Evitons donc de juger les uns et les autres si ils disent ne pas pouvoir venir, chacun a des obligations...plus ou moins importantes certes, mais à respecter.

Je soutien ce mouvement car la repression actuelle est comme pas mal de choses qui se font dans ce pays, on tire et on ponctionne les gens honnetes qui se rendent au travail et qui ont choisit un certain mode de transport...Car on sait qu'ils ne peuvent faire autrement et que donc ils auront l'argent pour cracher le prix des amendes et de la fourriere.

Tout cela est inadmissible...et donc comme je l'ai dit, si mon emploi du temps me le permet, je m'y rendrait mais cela n'a rien d'une obligation.

Au plaisir de t'y rencontrer si je suis présent