Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 20h24   #155
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par lecliqueur2 Voir le message
Quand je dis qu'il faut changer la mentalité des gens je veux dire qu'il ne faut pas changer l'esprit de compétition qui nous motive et qui nous fait avancer dans la vie mais la connerie de gens que ça entraine. Fais un test sur l'autoroute. Il suffit de se mettre sur la voie de gauche et de rouler à la vitesse maximum autorisée soit 130 kms/h et il ne faudra pas plus de 2 minutes pour qu'un abruti vienne se coller à ton pare choc pour te doubler quitte à rouler à 150. tout ça parce que ça l'emmerde que tu roules à gauche. Pour moi ce n'est plus l'esprit de compétition mais de la connerie et c'est ça qu'il faut bannir.
Si tu te met à gauche parce que tu double, pas de problèmes. Mais si tu y reste sans raison, genre "je roule à la vitesse limite et vous n'êtes pas censé depasser celle-ci bande de criminels" alors l'abruti que je suis va effectivement te manifester son courroux.

Car si je souhaite rouler plus vite ça me regarde et le fait de rester à gauche incite en désespoir de cause à te doubler par la droite. Il m'est arrivé (rarement) de le faire pour doubler le facheux devant moi (y en a plein des comme ça) mais j'estime qu'une telle manoeuvre si elle se généralisait amènerait beaucoup de risques d'accidents.

J'en profite pour donner un "coup de gueule" aussi pour les gens qui mettent 3 millards d'années pour ce rabattre.

Merci donc de te rabattre sur la voie du milieu si tu n'a plus rien à faire à gauche.
aldebarande est déconnecté