Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 20h17   #154
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
la spécialité bordelaise aussi c'est le grand coup de frein des qu'il tombe 3 gouttes d'eau
Et pourtant il tombe 6 gouttes d'eau toutes les minutes à Bordeaux... ça fait beaucoup de grand coups de frein...

Sinon.. Avec mon Samuraï à l'époque, me suis souvent retrouvée à doubler par la droite, sur une 3 voies, un imbécile qui roule au milieu, sous la vitesse légale autorisée.. tout ça pour pas gêner ceux qui dépassent par la gauche à la vitesse légale ou à peine au dessus..
Ben voui un Suzuki Samourai, ça rame un max... et si on me coupait mon élan je me retrouvais à 80 sur l'autoroute.. hyper dangereux ! Pas le choix.. doublage à droite..

Maintenant avec Space Mobile, j'ai plus le problème, doublage à gauche tout bien comme il faut... à 170, avé klaxon et plein phare! Je me venge !

JOKE... pas taper !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté