Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 20h29   #146
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 219
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Cette mentalité est quasi impossible à changer...car elle est inculquée dès le plus jeune âge à l'école et ensuite dans le milieu professionnel.

Dans tout ce que l'on fait, on est conditionné pour faire les choses rapidement, sinon on est catalogué de "looser".

Sur les sites de production, c'est la course au rendement maximal, au détriment de toutes les règles visant au bien être de l'être humain et celui qu'est pas content, il dégage...

Toute la société va dans ce sens, donc logique que sur la route, le phénomène se reproduise...
Quand je dis qu'il faut changer la mentalité des gens je veux dire qu'il ne faut pas changer l'esprit de compétition qui nous motive et qui nous fait avancer dans la vie mais la connerie de gens que ça entraine. Fais un test sur l'autoroute. Il suffit de se mettre sur la voie de gauche et de rouler à la vitesse maximum autorisée soit 130 kms/h et il ne faudra pas plus de 2 minutes pour qu'un abruti vienne se coller à ton pare choc pour te doubler quitte à rouler à 150. tout ça parce que ça l'emmerde que tu roules à gauche. Pour moi ce n'est plus l'esprit de compétition mais de la connerie et c'est ça qu'il faut bannir.

Mp3 400, vous en rêviez, Piaggio l'a fait
lecliqueur2 est déconnecté