Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 17h24   #137
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Ici, il n'y a eu que le respect de la loi (comme l'a d'ailleurs rappelé Tibigloud dans un des posts... en oubliant qu'il y avait une définition pour le grand excès de vitesse et donc que 200 km/h sur autoroute, c'est bien du factuel comme le reste).

Le motard est pris en excès de vitesse, il prend une amende, perd des points et voit son véhicule confisqué... Conformément aux lois de notre pays, votés par nos députés, élus par nous... Où est le système totalitarisme ?

Et ces lois que vous critiquez (... je peux pas doubler sans passer au dessus de la limitation de vitesse...), elles sont là aussi pour vous protéger, idem pour les représentants de la loi (bien content de trouver un CRS l'été quand vous êtes en train de vous noyer !!)

Il a voulu jouer, il a perdu...
C'est will69 lui-même (policier respectueux de la loi) qui disait que la puissance d'un véhicule pouvait servir à raccourcir le temps nécéssaire au doublement.

Ce qui prouve que cela serait une très bonne idée puisque reprise par quelqu'un très strict sur le règlement par ailleurs.

Mais il semble que le dit reglement soit encore plus strict que Will.

En même temps ca ferait des histoires. "mais msieur l'agent, les 200 c'est parce que j'était en train de doubler ..."

P.S. Si on pouvait nous "protéger" un peu moins, ca nous ferait bien plaisir.
L'été je fait attention quand je me baigne. Pas besoin d'un CRS pour me tenir la main.

Dernière modification par aldebarande ; 07/12/2009 à 17h31..
aldebarande est déconnecté