Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 18h05   #135
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
ben oui la loi c est la loi tu veut que je te dise quoi ?
allez y monsieur mazinger la loi on s en fout

la loi est une limite certe mais elle permet aussi de laisser a chacun sa part de liberté
exemple simple le bruit
tu as le droit de faire du bruit , mais ton voisin as le droit de ne pas en vouloir il s agit de deux liberté fondamentale mais qui se contredise une loi sur le tapage as donc été crée pour preserver les deux
tu as le droit de faire du bruit dans certane limite et tu as droit au silence dans certaine limite aussi , le tout laissé a l appreciation du juge ou de la force publique

c est comme ca pour quasi toute les lois elle determinent les liberté sindividuelle et collective

si on devait supprimer certaine loi comme la limitation de vitesse on aurait certe des gens raisonnable mais aussi des fou qui ferait du 200 en ville ( deja que y en as qui font du 250 sur le periph )

mon job est simple je constate les infractions libre a moi de les verbaliser ou pas
pour cela je m appuie sur la gravité , sur les nuisance causé , sur la personne que j ai en face de moi et mon experience

pour les radar automatique c est autre chose c est automatique justement

le branleur qui roule sans casque et roule comme un ane je lui fais quoi ? dixit mazinger je lui fait coucou roule bien ?
dixit moi ca serait une baffe dans la tronche met ton casque et roule mieux que ca
dixit la loi 2x 90€ + poursuite pénale

et ben c est a moi de transiger
il parle mal une baffe et 2x90€
il parle bien 90€
sa mere viens d avoir un accident , je l accompagne a l hopital pour verifier
et double dose si il m as mentis