Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 13h48   #122
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
je suis comme gilles et nombre de mes collegues aussi
on est plutot clement sauf quand on nous parle mal ou que la faute est lourde

mon chiffre de pv est de 350-400 pv a l année ( c est une moyenne)

si j etais bete et discipliné ca pourrait etre 10 à 15 fois plus

j arrete je contrôle je discute un peu et si tout vas bien au revoir

j arrete je contrôle je discute 1 petit truc qui vas pas faite le neccessaire au revoir

mais parfois y as des trucs faut pas exagerer bonjour madame je vous arette car vous avez pas de plaque
oui je sais on me les as arraché y as 15 jours
et depuis vous avez pas pu les changer ?

Bonjour monsieur je vous arrete suite a un exces de vitesse de 30 km/h
vous avez rien d autre a foutre que d emmerdez les gens allez plutot arreter les voleurs

ceci n est qu un extrait y en as de plus marrante et d autre moins

je suis un etre humain j ai de l humour je tolere la discussions mais quand je dis stop ca sert a rien de discuter et pourtant y en as qui essaye mais comment justifiez l injhustifiable

pour en revenir a la moto depuis le début on as comme infos suite a un exces de vitesse moto confiscé
et bien pour repondre il en manque des choses
le passé du conducteur? la décisions a été prise sur place ,au tribunal ?
y avait il d autre infractions ?
bref on ne peut vous répondre crrectement il manque trop d information

si ca se trouve c est un mec qui as déjà eu 15 exces de grande vitesse et le tribunal a décidé de taper fort pour qu il comprenne que c est un comportement qui n est pas admissible sur la route

sinon c est un contrôle un peu particulier demandé par le procureur avec pour instruction de confisquer les véhicule a partir de telle vitesse...

mon patron c est l état , la justice ,le procureur, un peu les municipalité
moi j applique le code et les instruction en faisant preuve d un minimum d humanité

si ton patron de demande de faire un truc tu dit non ?
nous on ne peut pas non plus a part dans certain cadre prècis