Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 13h27   #120
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8046
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
J'en ai marre de lire cette expression. Ce n'est pas un jeu. Tu perds ton permis et tu pers tout.
Je ne fermerai certainement jamais ma gueule en pensant "j'ai joué j'ai perdu" mais je m'enerverai de plus belle contre ces règlements iniques impossibles à respecter.
Je ne suis pas d'accord avec pas mal de règles trop strictes donc je ne les respecte pas parce qu'elle ne sont pas respectable.
Plein le c... !
On (je) te demande pas de fermer ta gueule, mais simplement d'admettre que tout non respect d'une règle (de jeu, d'ou l'image) entraine une sanction.
"Tu perds ton permls et tu perds tout" ??? Ok, donc avant de décider ou non de verbaliser, je demande la profession du conducteur ?? J'absous quelles catégories de personnes et j'applique la loi pour les autres ??? En fonction de la discussion que j'ai avec le contrevenant(ça va ? le terme ne choque pas ???), j'arrive à savoir le boulot du gars et ce qu'il peux lui rester comme point sur son permis. Après j'avise en fonction de ma sensibilité. Eh oui, je ne suis pas un robot à fric décervelé et asexué.!!!
Mais au ton de tes mails, j'ai l'impression que si un jour tu tombais sur moi, que tu commences a me bassiner avec les lois injustes, les flics pompes à fric et touti quanti et la je te garanties que tu en aurais pour ton argent.Dans ce cas là, pour moi bon ça s'écrit avec un C.

J'admets un mécontentement même visible, du moment qu'il reste correct. je ne suis pas un punching ball aux couleurs de l'état ou du président. Et des fois, le punching ball, il te reviens dans les dents.

Ce qui m'amuse dans ce genre de débat, c'est de voir comment on se fait vite traiter de "collabos" de "serviteurs" , de "formatés" ect...... ect..... une simple interrogation : pour la plus part, vous bossez pour un patron, je me trompe ??? Et dans vos entreprises, vous avez pouvoir de ne pas "obéir" aux orientations (volontés)(cadences,rendement) de vos patrons ??? un droit de retrait en quelque sorte ?? N'oubliez pas que l'Etat est notre employeur, quelque soit sa couleur politique, soit dit en passant
Gilles77 est déconnecté