Discussion: [XMAX] En montée
Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 14h39   #25
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par Fabdink

Vous rêvez un peu les gars

Déposez le GD 250, bon courage
Il accélére trés fort

Il a aimé le rodage que je lui ai fait
parait que ted te suce la roue avec son X-max malossisé, et que tu es dégouté qu'il arrive à te suivre avec son 125... (mode délation ON... )
Les Xmaxs malossisés marchent fort, et en plus compensent la différence de puissance par rapport au 250 par la précision et la rigueur de leur chassis

Ted a un scoot formidable (c'ets bien pour ça que j'ai largué mon 125 j'avais l'impression de rouler en 50 à côté de son Xmax), mais le GD 250 est devant, même quand je suis en duo (ok , pas forcément de beaucoup en duo )

Non avons fait des tests départs arrêtés, et le GD accélére plus fort sans pb

et encore, je n'ai pas malossisé le GD, mais avec le couple qu'il a à l'origine, ça doit être sympa

Arrêter de rêver les gars, il n'y a que le JFK débridé qui fait jeu égal avec le GD 250 , même les X8 250 ont moins de couple que le GD 250
et le JFK est 20 kilos moins lourd que le GD
Fabdink est déconnecté