Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 09h45   #109
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bitonio + 1 Mais ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. Certes tu as fait "une fleur", mais deux cas de figures :
1/ Ceux qui te diront " tu as fait que ton devoir et bien petitement" "Tu t'es libéré de l'emprise de l'état policier"...gnan..gnan...gnan
2/ceux qui te dirant : "Ben tu vois, si tu lui avais pas fait de cadeau, ta gamine, elle serait encore en vie".

Nous ne pouvons pas convaincre la majorité du bien fondé de notre action. La balcnhe colombre de l'état ne repond jamais à la bave des crapeaux visqueux. par contre, si sur un topic, certains de ses représentants acceptent le débat qui normalement devrait etre contradictoire, cela sert vite d'exutoire à certains.

De toute façon, le français est, et restera, un éternel râleur qui considérera toujours qu'il est meilleur que son voisin et que les Lois ne doivent pas s'appliquer à lui.

Sur un autre topic, nous avions employé avec Will, l'expression " j'ai joué, j'ai perdu". Ce terme de jeu avait choqué certains. C'est pourtant la vérité : Le jeu c'est la vie de tous les jours avec ses régles (de Loi). Le mec qui me dit j'ai joué, j'ai perdu (je me suis fait pécho à la vitesse), je ne dis rien, il est honnete. Moi aussi, parfois, je joue....Moi aussi, j'ai déjà perdu......

Cela ne sert a rien de faire la morale, seul le bobo au porte monnaie fait réfléchir. Par contre, où je suis d'accord, c'est lorsque tout le monde dénonce la "pompe à fric". Sous des allures de santé publique (faire diminuer le nombre des morts) c'est quand même une rentrée d'argent conséquente dont l'état ne peut pas se passer. mais ceci est une autre histoire
.

Continue à agir selon ta conscience (ou ton humeur), c'est cela être un homme libre, contrairement à ce qu'on diront certains qui nous traiteront toujours de serviteurs de l'Etat (petit s pour montrer tout le mépris que l'on peut mettre dans ce terme) alors que notre action est de Servir.
Gilles77 est déconnecté