Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 10h28   #106
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5715
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Ah, encore un joli débat.

Pour vous donner mon point de vue que vous connaissez, et bien, je dis tant pis pour lui.

Alors je comprends aussi que le fait d'avoir une moto qui monte à 300km/h, fasse envie de "pousser".

Raisonnement aussi "bête" : Le mec qui à un Dragster (auto) qui pousse à 500 km/h, doit aussi pouvoir tester sa machine sur autoroute ou sur route nationale ? allez, c'est rien, c'est que pour un test, une petite pointe.

Je ne suis pas contre la vitesse, mais que si elle est faite sur circuit, cela permet en cas de chute de ne pas venir heurter un piéton ou du mobilier urbain.

C'est vrai que cela me fait sourire quand on crie "au loup" car on régule la bétise humaine.

Il ne faut pas confondre vitesse et puissance. Des voitures de 150 ch, il y en a, cela en fait des voitures puissantes, et cette puissance, peut permettre de se tirer d'une situation délicate (doubler un poids lourd sans prendre 3 heures...)

La vitesse, sur route ouverte au public, est malheureusement un fléau dû à des gens qui n'ont pas conscience de se mettre en danger et de mettre en danger les autres.

Sur les routes de campagne et routes nationales, il y a des promeneurs, des balades de cyclo-tourisme (des obstacles...) et c'est pour cela que c'est limité en vitesse maxi à 90 km/h, car il est vrai que sur route sêche des freins en bon état, avec un temps de réaction très court (sans alcool, drogues ou médicaments) et avec un bon revêtement de voirie, il faut pour s'arrêter : 25m à 50km/h ; 81m à 90km/h ; 169m à 130km/h et 256m à 160km/h (44 mêtres par seconde).

A apprendre par coeur pour ceux qui passent le code en ce moment !

Cela fait réfléchir...

Quand à jeter la faute sur l'état parce que la moto du "super conducteur qui ne respecte rien" est confisquée, j'en rigole .

Il faut que ce soit toujours la faute à quelqu'un.

Et bien, oui c'est la faute du "super pilote". Il fait le con, il se fait prendre et il assume la conséquence de ses actes.

Big Brother vous regarde ?

Allez en Chine, et vous verrez ce qu'est un dictat. Là bas, ils baissent les yeux face au Policiers...

Nous sommes dans un pays de liberté, de droits et de devoirs.

Théoriquement oui ...

Bon, j'arrête, mais à me relire, je trouve que c'est beau .

Avec tout mon respect.
juste histoire de relancer le débat..

qui au départ traitait de la double peine avec la confiscation de la moto...

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté