Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 01h01   #102
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Pas d'accord. Je ne double pas pour être devant mais juste quand le type devant n'avance pas. Heureusement il y a des gens qui savent rouler (110 120) sur nationales et la on n'a pas envie de doubler. Parce que le risque de se faire pecho serait trop grand et aussi parce que n'en deplaise à certains on est responsable.
perso, un gars qui roule à 100km/h devant moi, je reste derrière.............. quand j'suis en Vespa, sinon même si y roule à 120, en bécane, j'dépasses...

ça dépend aussi de mon humeur du jour...si j'ai envie d'arsouiller ou pas, si j'ai bien dormi, si j'ai bien mangé, si j'ai envie de pisser ou pas, si j'ai le soleil dans les yeux, y a pleins de paramètres qui entrent en ligne de compte...mais si c'est un Tmax, alors là, par tous les moyens, même sur routes pourries, avec vents et pluies, je le déboites coute que coute...
abricot est déconnecté