Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 20h41   #101
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par lecliqueur2 Voir le message
Sur le plan affiché par Esquiaou (que je salue au passage) on y vois beaucoup de carrefours et lancé à 168 kms/h il ne pourra pas éviter un véhicule qui s'engagerait sur la départementale.
A Nice nous avons aussi une voie similaire ( la RN202) et c'est aussi la plus meurtrière de la région.
Je reviens de Libourne en Gironde où les routes ne sont de de longues lignes droites sur plusieurs kms. Je roulais toujours à la vitesse maximum autorisée et je n'arrêtais pas de me faire doubler par des individus qui râlaient au passage car je ne roulais pas assez vite pour eux.
Dès que quelqu'un conduit un véhicule c'est l'esprit de compétition qui prend le dessus. Il faut toujours doubler celui qui est devant pour être le premier et c'est cette mentalité qu'il faut changer.
Pas d'accord. Je ne double pas pour être devant mais juste quand le type devant n'avance pas. Heureusement il y a des gens qui savent rouler (110 120) sur nationales et la on n'a pas envie de doubler. Parce que le risque de se faire pecho serait trop grand et aussi parce que n'en deplaise à certains on est responsable.
aldebarande est déconnecté