Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 20h46   #93
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 219
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Sur le plan affiché par Esquiaou (que je salue au passage) on y vois beaucoup de carrefours et lancé à 168 kms/h il ne pourra pas éviter un véhicule qui s'engagerait sur la départementale.
A Nice nous avons aussi une voie similaire ( la RN202) et c'est aussi la plus meurtrière de la région.
Je reviens de Libourne en Gironde où les routes ne sont de de longues lignes droites sur plusieurs kms. Je roulais toujours à la vitesse maximum autorisée et je n'arrêtais pas de me faire doubler par des individus qui râlaient au passage car je ne roulais pas assez vite pour eux.
Dès que quelqu'un conduit un véhicule c'est l'esprit de compétition qui prend le dessus. Il faut toujours doubler celui qui est devant pour être le premier et c'est cette mentalité qu'il faut changer.

Mp3 400, vous en rêviez, Piaggio l'a fait
lecliqueur2 est déconnecté