Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 18h32   #87
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
Le fond du problème, c'est de venir faire la morale aux autres dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.
Je me tape de savoir ce que pense les autres lorsque je suis au guidon de mon tripode et que je décide de dépasser les limites. Par contre je la ramène pas avec des banalités du style "tous coupables".

Nous avons une conscience, qui nous dit lorsque l'on est à un feu rouge, qu'il ne faut pas le griller, même quand il n'y a personne au croisement. Hé bien moi ça me saoule et pourtant j'attends comme un con au feu en me disant qu'il n'y a rien de plus bête...
Pour la vitesse c'est pareil, le mec a joué les flics étaient là, il pleure, fin de l'histoire. On sait ce qui nous pend au bout du nez si on dépasse les limites, après être adultes c'est assumer ses bêtises. En plus y'a un côté qui me dérange dans certains posts, en quoi 178 km/h serait plus choquant que 158 km/h ou que 220 km/h, dans les trois cas une collision ne serait elle pas mortelle pour le 2RM ?

Et je comprend les forces de l'ordre qd ils tapent un mec et que celui-çi repars comme si de rien n'était. Moi aussi ça me foutrait la haine, donc je le plein pas ! Par contre je vais essayer de pas me faire griller, parce qu'à sa place je serai vert !

Dernière modification par lemag ; 07/12/2009 à 14h16.. Motif: aération
niamor est déconnecté