Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 14h36   #78
Captain Did
Pilier de Club
 
Avatar de Captain Did
 
inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Messages: 2121

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Et si on arrêtait de vendre tous les véhicules ?

C'est vrai quoi, ils sont tous potentiellement dangereux et quelque soit la vitesse, on risque d'écraser quelqu'un.

Donc halte à l'hypocrisie, fermons les usines auto, moto, cyclo, traçons une croix sur la TVA sur les ventes, sur les taxes pétrolifères, les profits des compagnies d'assurance, les recettes des cartes grises.

O émission de carbone, tout le monde dans des bus au colza, le gouvernement avec des vélos de fonction, la police de la route affectée à des missions plus nobles, on gagnerait un peu de sous en revendant le métal des radars aux ferrailleurs.

Seule législation encore nécessaire, imposer des régulateurs de vitesse sur les vélos, ça parait pas comme ça mais un vélo en pleine vitesse dans une descente devient un danger public pour la population bien pensante.

Ce serait pas beau la vie ?
Captain Did est déconnecté