Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 10h47   #72
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


Citation:
Envoyé par bitonio Voir le message
la flemme de lire 5 pages sur le ras le bol des pauvres usagers martyrisés...déjà la police ne fait que son travail: ramener le mec, le présenter au parquet, LA JUSTICE,décide de lui retirer son permis et de confisquer sa moto.Donc dites du mal de la justice,m'en cogne, mais arrêter de cracher sur les flics 2 sec et assumez.un gazier qui roule a 178 au lieu de 90 je vois pas de quoi il se plaint qaund il se fait chopper.


NB :

La décision de confiscation viens souvent d'une récidive, de grand excès de vitesse ou de conduite sans permis,ça n'a rien d'illégal.
Non, tu as raison, les usagers de la route prennent leurs engins en toute quiétude à l'heure actuelle.
L'esprit libéré, ils chantent gaiement dans leurs autos, roulant à l'allure du flot des voitures, attendant patiemment leur arrivée au bord de la plage.
La climatisation rend le voyage moins pénible, du coup, chacun a le sourire et RFM diffuse même des tubes que les enfants connaissent...

À l'allure du flot des voitures ? FLASH, FLASH ! 56 km/h au lieu de 50 ! Papa ne sourit plus, il vient de prendre une amende.
Sur l'autoroute, alors qu'il déboîte pour doubler la voiture qui roule à 120, Papa ne voit pas que l'hélicoptère va l'allumer pour non respect des distances de sécurité. Ce qui est dommage, c'est qu'au sol, les gendarmes vont lui dire qu'il a fait une pointe à 145 km/h pour doubler, et que du coup, il va être gentil et payer la petite amende qu'on lui présente.

Grand Seigneur, la police te fait un rabais si tu payes vite, les enfants ont encore le sourire.

Mais le gendarme a besoin de remplir les objectifs qui lui sont imposés. Comme il est discipliné et qu'il ne fait que son travail, il va gratter un peu.
Les pneus un peu trop lisses, le rendez-vous prévu chez Speedy la semaine prochaine n'y changera rien.
Oh, un feu de recul ne fonctionne plus, pourtant Maman avait vérifié en partant, il a du griller sur la route.
Tant pis... Le gendarme est content, il fait une bonne facture...


(...)

Tu as raison, les usagers de la route nous emmerdent à dire qu'ils sont martyrisés. Et puis, si je voulais vraiment dire le fond de ma pensée, franchement, les chômeurs ils nous cassent pas les couilles aussi ?
Et les manifestations de sans-papiers, c'est pas un peu pète-burnes ça aussi ?
Tibiglout est déconnecté